- Référence :
- 24-0273
- Carburant :
- Essence
- Cylindrée :
- 3600 cm³
- Puissance :
-
353
kw
/
480
cv
- Émission CO² :
- 328 g/km328 g/km
- Transmission :
- Boîte automatique
- Carrosserie :
- Cabriolet
- Couleur :
- Noir
- Interieur :
-
Noir
Cuir
- Kilométrage :
- 75 122 km
- Mise en circul. :
- 01/2008
Options
4x4ABSAccoudoir avantAirbags conducteur - passager - latérauxAnti-démarrageAnti-patinageCapteurs d'aide au stationnement arrièreCDClimatisation automatiqueDirection assistéeESPFeux anti-brouillardFeux de jour LEDJantes alliageOrdinateur de bordPhare de jourRadar de reculRadio commande au volant Régulateur de vitesseRétroviseurs électriquesSellerie cuirSièges électriquesSuspension sportSystème de navigationToit ouvrantVerrouillage centraliséVerrouillage centralisé avec télécommandeVersion sportiveVitres électriquesVoiture non-fumeurVolant CuirVolant finition carboneVolant multifonctionsxx sous réserve d'erreurs de saisie xx
Info
La 997 Turbo a été présentée en même temps que la Porsche 911 GT3 au salon de Genève en 2006. Encore aujourd’hui, le modèle vieillit très bien, tant au niveau de ses lignes que son plaisir de conduite.
La 997 Turbo marque une rupture avec la 996 Turbo. Pourtant, le moteur est toujours le 3,6 litres bi-turbo, mais il développe 480 ch à 6000 t/mn contre 420 ch au même régime pour son aînée. Quant au couple, il est de 620 Nm entre 1950 et 5000 t/mn soit 60 Nm de plus sur une plage plus large. La 997 Turbo doit majoritairement cette évolution aux nouveaux turbos à géométrie variable. Rappelons-le, il s’agit d’une première mondiale sur un moteur essence.
La 997 Turbo est livrée avec le Porsche Traction Management (PTM) qui offre une répartition variable de la puissance sur les deux ponts, entièrement gérée par électronique. Le PTM offre une meilleure dynamique de conduite et plus de sécurité.
À l’intérieur, les enceintes Bose sont de série, tout comme l’affichage de la pression des pneus et le PCM (Porsche Communication Management).
En option, la Porsche 997 Turbo phase 1 embarque le pack sport chrono turbo permettant d’activer un overboost, avec le bouton sport enclenché. Cette option augmente la suralimentation de 0,2 bars entre 2100 et 4000 t/mn, tout en augmentant le couple de 60 Nm pendant 10 secondes.
Notre exemplaire cabriolet est en super état. Une configuration sobre mais efficace, elle dispose de toutes les options désirables sur une turbo : Pack Chrono, Carbone etc, la Hi-fi Bose etc.. L'entretien est complet et disponible.
Cette voiture dispose d'un suivi complet disponible:
- 19 875 KMS 06/2011
- 33 499 KMS 03/2013
- 48 519 KMS 03/2015
- 65 755 KMS 08/2022
- 72 276 KMS 06/2024
Les équipements indiqués ne sont pas contractuels et sont sous réserve d'erreur de saisie.
Emplacement
ADDIS CAR Luxembourg
90, rue de Cessange
1320
Luxembourg
00352 691 899 567
contact@addiscar.lu