- Référence :
- 24-0281
- Carburant :
- Essence
- Cylindrée :
- 3996 cm³
- Puissance :
-
375
kw
/
510
cv
- Émission CO² :
- 294 g/km294 g/km
- Transmission :
- Boîte automatique
- Carrosserie :
- Coupé
- Couleur :
- Blanc
- Interieur :
-
Noir
Semi cuir Alcantara
- Kilométrage :
- 12 032 km
- Mise en circul. :
- 07/2021
Options
ABSAccoudoir avantAirbags conducteur - passager - latérauxAnti-démarrageAnti-patinageBluetoothCaméra d'aide au stationnementCapteurs d'aide au stationnement arrièreCapteurs d'aide au stationnement avantClimatisation automatiqueCoque arrière sièges carboneDétecteur de lumièreDétecteur de pluieDirection assistéeDispositif "mains libres"ESPEtriers de freins de couleur Feux anti-brouillardFeux automatiquesFeux de jour LEDFilm PPFFrein à main automatiqueJantes alliageOrdinateur de bordPalette au volant Phare de jourPhare LED Prise USBRadar de reculRadio commande au volant Régulateur de vitesseRétroviseurs électriquesSeuils porte carboneSièges sportStart/Stop automatiqueSurtapis brodéSuspension sportSystème de contrôle de la pression des pneusSystème de navigationToit carboneVerrouillage centraliséVerrouillage centralisé avec télécommandeVersion sportiveVitres électriquesVitres teintéesVoiture non-fumeurVolant alcantaraVolant multifonctionsxx sous réserve d'erreurs de saisie xx
Info
Depuis que la première génération est apparue en 1999, la 911 GT3 a toujours été l'arme ultime pour rouler sur circuit; cette génération 992 ne déroge pas à la règle et demeure toujours l'une/la meilleure voiture de sport de la planète. Le moteur est un 4.0 atmosphérique qui n’a presque rien à voir avec les flat 6 des autres 992, mais partage beaucoup avec celui de la GT3 Cup de course. La puissance grimpe gentiment à 510 ch (+10 ch), le couple à 470 Nm (+ 10 Nm).
Visuellement, les changements concernent surtout l’aéro, directement issue de la course. Une lame réglable sur quatre niveaux à l’avant, un énorme diffuseur arrière, complété par ce qui est sans doute l’aileron le plus sophistiqué jamais monté sur une Porsche de route: ce dernier offre lui aussi quatre positions et repose sur des supports en col de cygne qui améliorent l’écoulement de l’air en dessous, pour diminuer la traînée sans pénaliser l’appui. À 200 km/h, avec l’aileron braqué au maximum, la nouvelle génère 385 kg d’appui, soit 150 % de plus que sa devancière. Mais la plus grosse évolution technique concerne le châssis car la 992 adopte des triangles superposés (double triangulation), un héritage de la Cup 992, ce qui permet une fois au volant, d'avoir un train avant rivé au sol !
Notre exemplaire dispose de toutes les options désirables sur une GT3 : Pack Clubsport, Pack Chrono, Carbone etc. La voiture est intégralement protégée par un film transparent, son historique a été entièrement réalisé chez Porsche, une extension de garantie Porsche est possible sur demande
Les équipements indiqués ne sont pas contractuels et sont sous réserve d'erreur de saisie.
Emplacement
ADDIS CAR Luxembourg
90, rue de Cessange
1320
Luxembourg
00352 691 899 567
contact@addiscar.lu